Comment cracker un Wifi avec Android (avec /sans Root) | Application wifi hack



Vous avez des wifi voisin disponible sur votre téléphone et vous n'avez pas le code accès sachez qu'il existe des applications pour cracker wifi android en quelque minute , que vous ayez un un téléphone rooter ou sans root les logiciels pour pirater wifi fonctionnent toujours. Plus besoin de vous fait marchés avec des soit disant wifi password hacker prank apk, cardans cette articles je vais vous montrez comment vraiment pirater un wifi avec un téléphone Androïde.

Hacker le mot de passe d'un wifi sous android gratuitement rien de plus facile mais est-ce  tous le monde qui as ce potentiel ? des wifi sont constamment visible par votre téléphone quand vous voulez vous connectez ils demandent une clés de sécurité , ou encore Vous avez oublier le mot de passe du wifi de votre maison ou entreprise ,  et impossible d'accédé à votre Box ou routeur sans fil désormais ne vous faites plus de souci car freetutosurf.com vas vous aidez à résoudre ce problème.
A savoir aussi ! Comment hacker un wifi sur pc avec Dumpper et Jumstart en 2 séconde

pirater wifi avec un android, wifi voisin hack, clés wifi

Meilleurs applications pour pirater un wifi sur Android

Pour cracker le mot de passe oublier de votre réseau wifi à l'aide de votre Smartphone android je vous invites à avoir des prérequis suivant:


A savoir! : Comment Rooter un téléphone Android Chinois toute marques

Comme il n'existe pas de sécurité fiable à 100% mais sa implique quand même qu'une sécurité est présente tous les wifi que vous trouverez ne seront pas forcement piratable car tout dépendra du niveau de protection utiliser , en ce qui concerne les wifi il existe les Sécurités WPA , WPS ,WEP , La vulnérabilité se trouve plus au niveau des wifi WPS .

Hacker wifi en 2 minute avec des applications sous Android

Maintenant passons au moment tant attendu : Activez le wifi de votre téléphone et suivez

1- Exécuté Terminal Emulator sans le fermer

2-Exécuté BusyBox et patienter qu'il exécuté ses commandes automatiquement accorder les droits de root aux applications BusyBox et Wps/wpa  à l'aide de votre gestionnaire de root

3-Exécuté Wps/wpa Tester

Vous allez voire la liste des réseaux wifi disponibles , de préférence choisissez un réseau WPS et cliquer de dessus un message apparaîtra , cliquer sur try to root , une nouvelle fenêtre apparaîtra pour vous demandez de choisir le pin , choisissez le premier pin et cliquer sur try connect root vous allez voire que vous êtes déjà connecter au réseau.
hack wifi using android phone,wifi hack application


Vous êtes connectés au réseau et vous pouvez déjà naviguer sur internet , mais le souci est que le mot de passe n'est pas visible donc vous ne pouvez pas connectés autre appareils , ne vous inquiétez pas j'ai une petite astuce qui rendra visible ce mot de passe.

Voir le mot de passe d'un wifi enregistrez sur Android

pour cela vous allez Télécharger Dans le Play Store  ES File Explorer ou Root Explorer 

pirater un wifi facilement sous android

1- ouvrez ES File ,allez au menu et activer Root Explorer
2- dans ES File ou root Explorer aller dans Device ,puis data
3-vous allez voire WPA_supplicant.conf cliquer dessus et vous verrez la liste des wifi et mot de passe enregistrer  là vous avez en main votre mot de passe .

cracker wifi sous android , application de hack wifi

Nb: Dans  le fichiez WPA_supplicant.conf  ne touchez à rien copiez juste ce que vous êtes venue chercher et refermer  je vous dit celà pour plus de sécuriser , cas une mauvaise manœuvre peut entraîner des dis fonctionnement au niveau de la reconnexion des autre wifi.

pirater clés wifi avec android

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veillez nous communiquer vos problèmes et notre équipe vous répondra après analyse